R Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Kingdom

Le Plus Grand Royaume de Dragotaka.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Toadinor est dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toadinor
Chef de la loose
Toadinor


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Toadinor est dans la place ! Empty
MessageSujet: Toadinor est dans la place !   Toadinor est dans la place ! EmptySam 5 Fév - 23:06

Tout d'abord, salut à tous Toadinor est dans la place ! 637931
Voici ma candidature.

I / In Game

Je suis un Myrmidon qui s'appelle Toadinor qui est actuellement level 58 (j'ai enfin up Toadinor est dans la place ! 19893 ). Encore 2 niveaux et je vais tout détruire ! Toadinor est dans la place ! 632420 Vous ne rêvez pas, mon pseudo vient du nom du champignon le plus connu de tous les temps : TOAD (qui est un surnom IRL d'ailleurs Toadinor est dans la place ! 132817 ).

Je suis pas un as du stuff, j'ai mon set 54 normal full agi (je savais pas qu'il fallait privilégier la vita u_u). Sinon en premium jai le set complet de Chuck (comme Chuck Norris, et ouais, c'est ça la classe Toadinor est dans la place ! 231226 ). J'aime bien changer d'arme souvent donc la magma ou l'élem, c'est pas pour moi. Là j'ai une valkyrie +5 ou une démoniaque suprême +3.

J'ai de nombreux rerolls, j'ai testé toutes les classes sauf le moine, ils sont au level 30-42.




II / In Real Life


Je suis un Myrmidon...ah non c'est pas ça Toadinor est dans la place ! 371368
Je suis un mec (sisi c'est vrai, pas besoin de faire un dessin...) de 16 ans qui s'appelle Samuel. J'suis en Terminale S et j'suis interne. Oui, interne. Donc je suis actif que le WE.

Sinon j'aime les pizzas (han le goinfre il pense à ça en premier xD), les filles (ben quand même j'suis un mec Toadinor est dans la place ! 210437 ) et jouer. J'étais un fan de SSBB puis je me suis rabattu sur les MMORPG, et seul Dragonica m'a convaincu.

Je fais de la natation et j'aime faire de la musculation. J'habite dans le Sud-Ouest (foie gras, roquefort... Toadinor est dans la place ! 500891 ). Ah oui, j'ai un chat et un serpent aussi.




III / Pourquoi R.Kingdom ?


Pour un ravioli que j'ai rencontré il y a longtemps au Village Clair de Lune. On était beaux et jeunes (genre level 30 :p). Ce pseudo m'a marqué (mon côté goinfre peut-être =3 ?). Je l'ai retrouvé plus tard à Libra avec une dizaine de level de plus et puis récemment à Ellora. Bref, ce ravioli me hante, je le croise partout Toadinor est dans la place ! 334960



Ouf, enfin fini ! Merci de m'avoir lu Toadinor est dans la place ! 244847
NB : je suis fan de ces smileys, désolé si yen a un peu beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Ravio
Roi
Ravio


Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les etoiles

Toadinor est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Toadinor est dans la place !   Toadinor est dans la place ! EmptySam 5 Fév - 23:11

hey ouais mon poto on grandit Toadinor est dans la place ! 865155

et moi aussi jkiffe ces smileys Toadinor est dans la place ! 35154

bref bienvenu dans la guilde en tant que membre à l'essaie !
nous voterons tous ensemble ton adhésion dans une semaine, voir si tu as l'etoffe d'un kingdomien Toadinor est dans la place ! 632420

bienvenu Toadinor est dans la place ! 637931

votre fidèle roi,

raviolii
Revenir en haut Aller en bas
Yomiko
Hime



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011

Toadinor est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Toadinor est dans la place !   Toadinor est dans la place ! EmptyDim 6 Fév - 0:59

1 - Merci Yumi pour les Smiley !

2 - Bienvenue Toad !
Revenir en haut Aller en bas
https://r-kingdom.forumgaming.fr
Toadinor
Chef de la loose
Toadinor


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

Toadinor est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Toadinor est dans la place !   Toadinor est dans la place ! EmptyDim 6 Fév - 1:21

Merci à vous Toadinor est dans la place ! 231226

Citation :
bref bienvenu dans la guilde en tant que membre à l'essaie !
nous voterons tous ensemble ton adhésion dans une semaine, voir si tu as l'etoffe d'un kingdomien Toadinor est dans la place ! 632420

C'est noté Toadinor est dans la place ! 865155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toadinor est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Toadinor est dans la place !   Toadinor est dans la place ! EmptyDim 6 Fév - 20:03

Bienvenu a toi -^.^-
Revenir en haut Aller en bas
Ohleg
Jardinier
Ohleg


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : sur le dos d'un dragon

Toadinor est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Toadinor est dans la place !   Toadinor est dans la place ! EmptyDim 6 Fév - 20:04

Welcome Toadinor est dans la place ! 637931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toadinor est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Toadinor est dans la place !   Toadinor est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toadinor est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R Kingdom :: Salle du trône :: Candidature & Presentation-
Sauter vers: