R Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Kingdom

Le Plus Grand Royaume de Dragotaka.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'me présente enfin! OhYeah =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'me présente enfin! OhYeah =P Empty
MessageSujet: J'me présente enfin! OhYeah =P   J'me présente enfin! OhYeah =P EmptySam 16 Avr - 15:03

Yo la guilde! Salut Chef j'espère que tu me lis! è.é

N'ayant pas postuler pour rentrer dans la Guilde(Je ne sais pas pkoi), j'me dois de faire une p'tite présentation sur recommandation du Roi, J'vais faire simple je préviens.. Car c'est pas trop mon fort!

Bon allé je me lance :p (Mais pas trop loin.. *Sort*)

J'commence par l'Irl.:

Hum.. Alors j'vous met en garde! è.é Personne ne rit, personne ne me demande si j'suis une fille Ok?! Sinan j'me fâche compris? =P

Je m'appel... Hii. Mallory..<3 Et oui x) J'ai 18ans depuis le 14 septembre. *-* Souvent dispo, quand j'suis pas dehors à trainer avec mes potes où que ce soit.

Habitant des banlieues parisiennes (91.) J'aime pleins pleins d'choses, mais mes préférés reste la musique (Rap U.S., ReggaeDancehall en plus grande

partit), mangas, et bien sur les crêpes(Miiam avec du Nutella), et Play3.. Mais bon on s'en fou d'sa :p Fock.

Je passe donc à l'Ig.:

Mon perso de niveau 47 actuellement se nomme Zumjay un petit Archi *o* Le petit personnage qu'il est, aime jouer à

plusieurs particulièrement avec ses Amis, ou sa Guilde.. Adore faire de nouvelle rencontre, aider quand il le peut. Ou rester inerte à faire le mort à la même

place en parlant aux gens. A part ça je vois pas ce qui pourrai vous intéresser.. Bref!

J'arrête là, j'espère en avoir assé dit, ou pire vous m'demandez =) Je serrai ravis de vous répondre. Bises, à toute Ig Wink


Ps: Longue vie au Roi ! *-* (J'aime les courgette, surtout gratiné)*


Dernière édition par Zum' le Sam 16 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melos
Premiere Commandante



Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2011

J'me présente enfin! OhYeah =P Empty
MessageSujet: Re: J'me présente enfin! OhYeah =P   J'me présente enfin! OhYeah =P EmptySam 16 Avr - 15:28

Change de couleuuuuur t'es horrible comme mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melos
Premiere Commandante



Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2011

J'me présente enfin! OhYeah =P Empty
MessageSujet: Re: J'me présente enfin! OhYeah =P   J'me présente enfin! OhYeah =P EmptySam 16 Avr - 15:29

du bleu turquoise sur du bleu clair !!! mais tu petes un cable !!!! heuresement que les titres de partie IG / IRL sont censés rendre plus lisible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente enfin! OhYeah =P Empty
MessageSujet: Re: J'me présente enfin! OhYeah =P   J'me présente enfin! OhYeah =P EmptySam 16 Avr - 15:52

Hey la chose t'as un soucis? :p
Revenir en haut Aller en bas
Melos
Premiere Commandante



Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2011

J'me présente enfin! OhYeah =P Empty
MessageSujet: Re: J'me présente enfin! OhYeah =P   J'me présente enfin! OhYeah =P EmptySam 16 Avr - 15:54

Ouaiii Kick Ban Zum !! et vient plutot en F7 avec nous plutot que faire des post illisibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente enfin! OhYeah =P Empty
MessageSujet: Re: J'me présente enfin! OhYeah =P   J'me présente enfin! OhYeah =P EmptySam 16 Avr - 15:56

J'peux pas là, j'sort voir des potes :p
Promis pour le poste j'changerai les couleurs pour toi Bidule truc :p (Aveugle va)
Revenir en haut Aller en bas
Melos
Premiere Commandante



Messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2011

J'me présente enfin! OhYeah =P Empty
MessageSujet: Re: J'me présente enfin! OhYeah =P   J'me présente enfin! OhYeah =P EmptySam 16 Avr - 15:59

pff t'es meme pas un vrai geek ! tu me décois =p ! Allez bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Ravio
Roi
Ravio


Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les etoiles

J'me présente enfin! OhYeah =P Empty
MessageSujet: Re: J'me présente enfin! OhYeah =P   J'me présente enfin! OhYeah =P EmptySam 16 Avr - 16:00

LONGUE VIE à MOI J'me présente enfin! OhYeah =P 538681

Et bien t'as géré ta presentation, c'est dl'a merde, et j'kiffe J'me présente enfin! OhYeah =P 773609

Bienvenu au sein du Kingdom ! J'me présente enfin! OhYeah =P 637931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me présente enfin! OhYeah =P Empty
MessageSujet: Re: J'me présente enfin! OhYeah =P   J'me présente enfin! OhYeah =P EmptySam 16 Avr - 18:57

Anw! Genre j'te déçois :p Je vais devoir une taxe encore? =$
Bon j'suis dispo pour f7, et refaire les couleurs de ma présentation! Smile

à toute Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente enfin! OhYeah =P Empty
MessageSujet: Re: J'me présente enfin! OhYeah =P   J'me présente enfin! OhYeah =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente enfin! OhYeah =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R Kingdom :: Salle du trône :: Candidature & Presentation-
Sauter vers: