R Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Kingdom

Le Plus Grand Royaume de Dragotaka.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La révolte du larbin, acte I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toadinor
Chef de la loose
Toadinor


Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30

La révolte du larbin, acte I Empty
MessageSujet: La révolte du larbin, acte I   La révolte du larbin, acte I EmptyDim 8 Mai - 21:21

Salut à tous, aujourd'hui Toad est à l'antenne cat

J'veux vous prévenir que je me connecterai pas ou peu au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire, pour diverses raisons :
- jme fais chier ._. désormais le jeu se résume à des F7 en chaîne pour pouvoir up
- les prix qui flambent, ça va un moment, mais farm dès qu'on veut ouvrir le marché, c'est lourd u_u
- bref, je n'm'amuse plus autant qu'avant >.>
- le BAC arrive, faudrait peut-être que j'm'y mette La révolte du larbin, acte I 82657

'fin bon, tout ça pour dire que j'me connecterai surement pour causer avec la guilde (genre les insultes de la chose vont me manquer j'imagine La révolte du larbin, acte I 244847 ) mais j'suis plus trop motivé pour vraiment jouer. On verra après le BAC si l'envie de jouer me reprend.
A+, et longue vie au Kingdom La révolte du larbin, acte I 19893
Revenir en haut Aller en bas
Ohleg
Jardinier
Ohleg


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : sur le dos d'un dragon

La révolte du larbin, acte I Empty
MessageSujet: Re: La révolte du larbin, acte I   La révolte du larbin, acte I EmptyLun 9 Mai - 20:07

plus de la moitié du Kingdom ne se co presque plus (moi compris >__>) La révolte du larbin, acte I 253809
c'est grave la déprime La révolte du larbin, acte I 94664
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27

La révolte du larbin, acte I Empty
MessageSujet: Re: La révolte du larbin, acte I   La révolte du larbin, acte I EmptyLun 9 Mai - 21:18

c'est la dèche Surprised
ya plus personne...... enfin ya toujours Ravio, x) (qui est toujours actif et répond au messages lui) , ya Kooney aussi qui se co :p
et ya toi,ohleg, qui a se que je vois se connecte, mais ne donne plus de nouvelles Sad (snif)
Ah bonne chance pour ton BAC Toadinor :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révolte du larbin, acte I Empty
MessageSujet: Re: La révolte du larbin, acte I   La révolte du larbin, acte I EmptyLun 9 Mai - 22:29

C'est déprimant.. Y'a plus aucune ambiance, j'me sens toute seule >.<

Les gens s'absentent tous.. Les co se font de plus en plus rares #3

Sinon, merci Dinou pour tout nos screens, ça m'as fais tellement plaisir d'me marrer avec toi<3

A bientot dans une nouvelle vie Ig, Dinou, et bonne chance pour ton BAC, ne boss pas trop, et ne grille pas ta neurone ;D<3
Revenir en haut Aller en bas
Ravio
Roi
Ravio


Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les etoiles

La révolte du larbin, acte I Empty
MessageSujet: Re: La révolte du larbin, acte I   La révolte du larbin, acte I EmptyMar 10 Mai - 0:41

Actif est un bien grand mot u_u jsuis surtout actif sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolte du larbin, acte I Empty
MessageSujet: Re: La révolte du larbin, acte I   La révolte du larbin, acte I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte du larbin, acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R Kingdom :: Exterieur :: Jardins :: La fontaine-
Sauter vers: