R Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Kingdom

Le Plus Grand Royaume de Dragotaka.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sayonara, Hime Chichou..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sayonara, Hime Chichou.. Empty
MessageSujet: Sayonara, Hime Chichou..   Sayonara, Hime Chichou.. EmptyMar 10 Mai - 1:23

Bonsoir, le Kingdom..

Voila voila.. Le départ des membres m'ont déprimée.. La guilde s'est endormie. Les connectés se font rares.. L'impression d'un grand vide. Plus aucune envie, ni aucune raison de Dragoter.. Je pense arrêter. Ou, du moins, jusqu'à que l'envie m'y reprends..

Je m'étais posée aussi la question d'une autre Guilde. Si je continue Drago.. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal a m'imaginer continuer dans le Kingdom.
Pourtant, j'aime le Kingdom, les gens qui sont dedans, l'ambiance qu'il y avais.. Dans le genre d'une famille totalement a l'ouest, parfois =o

Il s'y est passé tellement de choses.. Des bonnes et des moins bonnes. Heureuse d'avoir "grandit" avec vous et partager un bout de vie Ig =)

Voila donc la tirade de la Hime Chichou, et dans tout les cas, je vous souhaites a tous une très bonne continuation, Ig ou Irl, je suis pas prête d'oublier notre Kingdom<3


D'énormes bisous a vous tous,
Chichou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara, Hime Chichou..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R Kingdom :: Exterieur :: Jardins :: La fontaine-
Sauter vers: