R Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Kingdom

Le Plus Grand Royaume de Dragotaka.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature d'un Newbie :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sazn




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature d'un Newbie :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un Newbie :D   Candidature d'un Newbie :D EmptyMar 24 Mai - 22:04

Hum Hum... Bonjour/Bonsoir braves Dragonikien (:O c'est moche).
Bref, je la refais : Yop les Gamers ! Je me présente, Loris (16 ans) et jeune joueur de Dragonica.
Depuis 2009 je connais Dragonica mais l'inconvénient c'est que j'y ai jamais vraiment jouer plus de level 13 Candidature d'un Newbie :D 422838
Mais actuellement, étant en manque de Mmo où l'on joue vraiment, j'ai décidé de retourné sur ce jeu Unique !
Leger problème, vu que je suis une sorte de Geek en manque de Skype/Mumble/Teamspeak/Ventrilo je joue comme un légume Candidature d'un Newbie :D 111214
Sinon pour vous faire part de mes certaines compétences qui pourrai vous servir, je vous fait une petite liste : Maîtrise parfaite de WLMM ; Création de webradio ; Matériel de Mixage ; PC Portable Next Gen. ; Création de Forum (Pro) ; Humour incontestable Candidature d'un Newbie :D 680858
Je suis disponible chaque jours pour emerveiller votre journée (ou le contraire) !
Mon bas level actuelle (Reroll) va vous faire constament rire (Les H-L se moquent des Useless).
Dans le genre mascotte, je suis LA personne qui vous faut Candidature d'un Newbie :D 19423

En attendant votre réponse, je vous souhaite un agréable jeu Candidature d'un Newbie :D 58659
Revenir en haut Aller en bas
Ohleg
Jardinier
Ohleg


Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 27
Localisation : sur le dos d'un dragon

Candidature d'un Newbie :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Newbie :D   Candidature d'un Newbie :D EmptyMar 24 Mai - 22:12

Moi chui POUR que tu vienne totalement Candidature d'un Newbie :D 188791
mais ... malheureusement pour toi ... on a d'ja une mascotte ... la courgette !! <3 comme le montre l'avatar de notre tres cher et aimé roi Candidature d'un Newbie :D 811974
voila :DD
Revenir en haut Aller en bas
sazn




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature d'un Newbie :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Newbie :D   Candidature d'un Newbie :D EmptyMar 24 Mai - 22:18

sincère excuses a la courgette!
Revenir en haut Aller en bas
Ravio
Roi
Ravio


Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les etoiles

Candidature d'un Newbie :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Newbie :D   Candidature d'un Newbie :D EmptyMer 25 Mai - 11:06

bah on est pour Surprised

Ohl, le temps de nos absences, j'vais te mettre lead xD
Tu gères tes suppléants et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koonery
Castor
Koonery


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011

Candidature d'un Newbie :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Newbie :D   Candidature d'un Newbie :D EmptyMer 25 Mai - 14:22

Je suis pour personellement. !

Vu que apparemenr tu ne t'y connais pas bien dans le monde de dragotaka, je m'engage à etre ton prof, sous le nom de Koon-Sensei ! Des mon retour (dans deux semaine ) je t'enseignerais les us et coutume du royaume !

Ps: se service vous couteras 200 po par minute de délire euuh cours pardon ^^' !
Voilà, à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sazn




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature d'un Newbie :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Newbie :D   Candidature d'un Newbie :D EmptyMer 25 Mai - 14:57

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yomiko
Hime



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011

Candidature d'un Newbie :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Newbie :D   Candidature d'un Newbie :D EmptyJeu 26 Mai - 17:31

Jsuis contre, parce que ça changera rien a la décision finale. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r-kingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Newbie :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Newbie :D   Candidature d'un Newbie :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Newbie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R Kingdom :: Salle du trône :: Candidature & Presentation-
Sauter vers: