R Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Kingdom

Le Plus Grand Royaume de Dragotaka.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

aventuriécrivain :DD

2 participants
AuteurMessage
Ohleg
Jardinier
Ohleg

aventuriécrivain :DD Empty
MessageSujet: aventuriécrivain :DD   aventuriécrivain :DD EmptyMer 8 Juin - 19:30

Alors ... j'ouvre ce poste pour que chacun puisse écrire une histoire (petite ou longue) racontant une aventure que vous avez fais avec votre perso (comment vous avez battus le Dragon des glaces,comment vous vous êtes tapés les 50 étages de Drakos tout seul, comment vous avez réussi a enlevé le string de Paris ... etc. ) enfin bon voila et donc ce qui serais marrant ce serais par exemple d'ajouter encore plus de charisme a ce qu'a déjà a votre avatar, faire d'une lutte contre un woodie un combat de légende quoi ,enfin bon vous comprenez le principe ...

donc voila vous ecrivez un texte a la gloire de vous -et de la guilde aussi ce s'rait bien :DD- que vous pouvez illustrer avec c'que vous voulez genre euh ... euh ... bah le plan détaillé de tous les étages de Van Cliff ou ... bah le mec ou la chose que vous avez butté :DD

et après les enfants des enfants du filleul de la tante de votre cousin a la motte de bretagne lirons nos exploit et dirons ... " mais ... c'est a chier "

-------------------> [ ] *exit*

Maintenant armez vous, partez a l'aventure et racontez nous tout !!! è_é

Revenir en haut Aller en bas
Reyblaze

Reyblaze

aventuriécrivain :DD Empty
MessageSujet: Re: aventuriécrivain :DD   aventuriécrivain :DD EmptyMar 21 Juin - 21:58

Bon je m'y colle

J'étais parti faire du Jcj quand tout à coup j'apercus une grotte enflamée.
J'y entra car dans ce temps,j'étais jeune et fou....maintenant chuis fou tout court aventuriécrivain :DD 888292
Donc j'y entra et je vis UN ENOOOOORME DRAGON QUI SE BAIGNAIT DANS DE LA LAVE !!!!
Alors là j'ai eu la peur de ma vie (enfin si on compte pas la fois ou on m'a dit que la courgette est toxique.).
Mais j'ai pris mes dagues et je lui les est lancées :rien aventuriécrivain :DD 888292 .
C'est alors que j'ai aperçut une arbalette magique. Hum ça pourais m'aider ( voyez comme je suis intelligent !!! ).
J'allais la regarder de plus près quand tout à coup,un squelette fonça sur moi. Je pris mon katar et lui trancha la gorge aventuriécrivain :DD 965988
C'est alors qu'apparue une boule bleuâtre nommé boule de mana.Eh là TILT ça y est ! Il faut la lance sur le michant dragon avec l'arbalette !!
Je la déposa sur cette arme divine et lui lança en pleine tronche !! aventuriécrivain :DD 546666
Il s'écroula par terre et ne bougea plus.
Alors là je lui est bouriné de toutes les attaques possibles et imaginables en 10 secondes aventuriécrivain :DD 965988
Le coup était fatal il ne se releva plus jamais.

Voili voilou pour cette petite histoire de mon premier Lavalon !!! aventuriécrivain :DD 231896
Revenir en haut Aller en bas

aventuriécrivain :DD
Page 1 sur 1