| La candid' de Reyblaze ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reyblaze
Messages : 7 Date d'inscription : 20/06/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: La candid' de Reyblaze ! Lun 20 Juin - 21:01 | |
| Salut Salut !!!! Donc voilà Accrol un ami qui est dans votre guilde m'a raconté que R Kingdom était une bonne guilde plein d'ambiance et de bonne humeur. Et moi ..... j'aime ça !!!! Donc voici ma ptite candid': IN GAME :
Pseudo:Reyblaze Level: 46 à 92 % Classe:Ninja Style de jeu:sournois,comme tout les ninjas PvP ou PvE : Plutot PvE mais je commence à m'améliorer PvP. Bon je crois que c'est tout pour le jeu,maintenant la vrai vie !!! [color=indigo] [b][i]IRL (In Reel Life )Prénom:Tom Age:12 ans Sexe:Petit euh nan garçon xD. Ensuite je vais vous dire pourquoi vous et pas celle d'a coté : Tout d'abord car elle est à mon lvl (je crois ) Accrol mon pote est dedans Et surtout: JADORE LA COURGEEEEEEETTE[i] ET L'AUBERGIIIIIINE
Dernière édition par Reyblaze le Lun 20 Juin - 21:06, édité 2 fois | |
|
| |
Yomiko Hime
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! Lun 20 Juin - 21:02 | |
| Dommage car ici, que des fan d'aubergine, surtout Ravio lol
Ohleg s'occupera de toi, c'est un peu lui le chef en ce moment. | |
|
| |
Reyblaze
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! Lun 20 Juin - 21:04 | |
| MEEERDE CETAIT L' AUBERGINE !!!!!! Euh j'adoooorre l'aubergine | |
|
| |
Ohleg Jardinier
Messages : 89 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 27 Localisation : sur le dos d'un dragon
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! Lun 20 Juin - 21:12 | |
| nan en fait la guilde est séparée en 2 partie : - les courgetteux ; le Roi en est le leader - les aubergineux ; mouvement révolutionnaire conduit par Yomi
(prix Nobel des explications a 2 balles qui servent a rien .___.)
et ensuite nan je ne suis pas le chef en se moment x) , j'occupe le poste de DRH pour l'instant (j'oublie pas d'arroser les plantations royales tout de même <3)
| |
|
| |
Yomiko Hime
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! Lun 20 Juin - 21:14 | |
| Mais l’aubergine a vaincu la courgette au vote. lol | |
|
| |
Ohleg Jardinier
Messages : 89 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 27 Localisation : sur le dos d'un dragon
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! Lun 20 Juin - 21:20 | |
| tu as truquée les votes avoue ! 'fin bon osef on va pas taper une discution dans un post de présentation lol x) | |
|
| |
Reyblaze
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! Lun 20 Juin - 21:29 | |
| Merci des explications olheg Une question les votes sont en public ou privé ? | |
|
| |
Ravio Roi
Messages : 104 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 32 Localisation : dans les etoiles
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! Lun 20 Juin - 22:33 | |
| Rey , si tu deviens courgetteux, je te promets un vote "pour" à vie SINON : et ensuite Tu apprendras bien vite que ce smiley a été dédié à Yomi et son gang de revolutionnaire qui s'élève au nombre de .... UNE PERSONNE !!!! Bref bon jeu ;D Pour répondre à ta question : les votes sont publiques, car bon les candidats ont le droit de savoir ;D EDIT ODY : je veux plus de detail sur ta vie privée | |
|
| |
Reyblaze
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! Mar 21 Juin - 9:30 | |
| Merci ça devient plus clair maintenant . | |
|
| |
Ravio Roi
Messages : 104 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 32 Localisation : dans les etoiles
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! Mar 21 Juin - 10:32 | |
| je vois que tu habites à bordeaux c'cool | |
|
| |
Reyblaze
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! Mar 21 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Ravio Roi
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! Mer 22 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candid' de Reyblaze ! | |
| |
|
| |
| La candid' de Reyblaze ! | |
|