R Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Kingdom

Le Plus Grand Royaume de Dragotaka.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation Du .... Pretre ? ! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptyVen 4 Mar - 20:56

Ami(es) du jour ,Bonjour !
Ami(es) du soir ,Bonsoir !

Après Harcelèment De La Chii, Je Viens Poster Ici, Chers Kingdomiens ! (Bwahahahaha ._.)





Petit numéro 1 : quesseuh Chuis !

1 Kikoolol ki èm l'oreutogrfe frensèce (OLOLOLOL)

Plus sérieusement, je m'appelle Jason (Comme le dessin animé !! Jason et la ceinture de.. Okok, j'me tais)
Je suis né un 12 avril , et je suis un garçon ( Sans déconner , JAMAIS vous ne l'auriez deviné !)
J'habite un petit trou paumé, entouré d'hôpitaux psychiatriques dans le Sud de la France ( que j'aime <3 Ololol .... Jme calme Okok)

Petit numéro 2 ! : IG Sekejeusui ?

Je suis .... Hmmm ( *Roulement de tambour* Talam Talam Talam ! )

...

...

Une pretre ( Oui ... UNE J'aime les travlotes <3 ) Niv. 42 Mais qui risque d'up si une guilde vient la/le ( comme vous préférez ) sauvé(e) !!
Je reroll BEAUCOUP Mon plus HL étant un arlequin ( oui ... UN o_O" ) Niv. 61 ... Ou plutot un voltigeur __ __"

J'aime jouer en groupe mais .... je sais jouer solo .... L'esprit familial m'envahi *-*
Mon stuff est ... MOYEN MOYEN =/ Mais je me débrouille avec l'intell =] mon Arme est celle de lune-étoile ( Euh oui je me débrouille avec +22 d'intell ;D ) Et j'ai mixé les set 27&40, (Oupas, la flemme de drop ._.) le set Fée&Démoniste en ajoutant les SUPERBES gants de farrell =)


J'adore, mais se que J'ADORE ( sans blague ) ... C'est Les blague x] Nan franchement J'adore rigoler avec tout le monde =O sauf avec se que je ne peut pas faire rire ... C'est pas marrant sinan =D





Et enfin Petit numéro 3 !! : Péka Ere Kengdoum ?

Eh bien parce que... IL ME HANTE =D

J'ai croisé plusieurs fois le jardinier Ohleg, il arrosse tellement bien les pétunias et orthensias<3
( Eh oui Ohleg, tu m'as reconnu <3 ton ami Aero =D )
Je l'ai traqué ( Ou peut-etre pas .... ) et j'ai trouvé ... VOTRE et bientot NOTRE roi a tous (Bwahahahahah) =D J'ai nommé Raviolii

Et pis bien sur j'ai dessuite essayé de passer un accord avec une personne dans R Kingdom ( que je citerai plutard ...) pour entrer <3
et me voilà a finir ce message ...

Je n'ai plus qu'à vous dire Présentation Du .... Pretre ? ! :D 231896 et bon jeu <3



Ah ! J'ai pas dit, Chichi étant (Malheuresement) ma jumelle ( plutot fausse (je ne suis pas une fille NAN)), j'ai réussit a dérober des infos secrètes !(BWAHAHAHAH Trololilol ._.) et elle m'a permit de découvrir R Kingdom ( Plutot de M'indiquer le Forum ... )et maintenant je post ici

Bref Dernier Présentation Du .... Pretre ? ! :D 231896 et bon jeu a Tous <3 et a Toute é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptyVen 4 Mar - 21:42

Mouais D: Je suis fausse T.T Idiot T.T

Bon, bah sinon bienvenue quoi, enfant appartenant a ma famille 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Yomiko
Hime



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011

Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptyVen 4 Mar - 22:51

Bienvenue, par contre le "Roi" et la reine pas la, je te recruterai des que je te tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-kingdom.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptyVen 4 Mar - 23:11

Ah ben Ok Présentation Du .... Pretre ? ! :D 394357 Rendez-vous où tu veux Présentation Du .... Pretre ? ! :D 603786
Moi Je traine a libra Présentation Du .... Pretre ? ! :D 52021
Revenir en haut Aller en bas
Ravio
Roi
Ravio


Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les etoiles

Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptySam 5 Mar - 11:02

Comment ça "Roi" entre guillemet >_> si je ne suis pas roi tu n'es pas hime d'abord u_u'"
Salut à toi Surprised
me semble t'avoir rencontré sur ton acrobate Very Happy
en esperant que tu te sentes bien avec nous Very Happy

Ravio (et Ody de loin)
Revenir en haut Aller en bas
Yomiko
Hime



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011

Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptyDim 6 Mar - 18:23

Je suis la hime, parce que moi et Chichi peut importe qui nous a mis au monde, on est née hime on moura Hime. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r-kingdom.forumgaming.fr
Ravio
Roi
Ravio


Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les etoiles

Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptyDim 6 Mar - 19:44

T'as craqué Very Happy

Donc si je suis ta logique, je suis né roi, je mourrai roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yomiko
Hime



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011

Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptyDim 6 Mar - 22:27

J'ai pas craqué, c'est juste une vérité véridique lol
Puis qui a dit que tu étais né roi lol


Dernière édition par Yomiko le Mar 8 Mar - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-kingdom.forumgaming.fr
Ravio
Roi
Ravio


Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les etoiles

Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptyDim 6 Mar - 23:55

personne n'a dit que j'etais née mais né Very Happy
ET BAM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yomiko
Hime



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011

Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptyLun 7 Mar - 1:49

Et dieu créa l'icone éditer. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://r-kingdom.forumgaming.fr
Koonery
Castor
Koonery


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011

Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptyLun 7 Mar - 8:30

Salut et bienvenue dans R kingsom Very Happy

Il me semble que l'on se connait X.x

Tu etais dans la guilde 'Varia X' Ya un moment Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravio
Roi
Ravio


Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les etoiles

Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D EmptyLun 7 Mar - 12:00

@ Yomi : j'avoue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Du .... Pretre ? ! :D   Présentation Du .... Pretre ? ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Du .... Pretre ? ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation^^
» Présentation
» Présentation Hykka
» Présentation Accrol
» La présentation d'un jeune assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R Kingdom :: Salle du trône :: Candidature & Presentation-
Sauter vers: