R Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Kingdom

Le Plus Grand Royaume de Dragotaka.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

La présentation d'un jeune assassins

+2
Ravio
Sewar
6 participants
AuteurMessage
Sewar

Sewar

La présentation d'un jeune assassins  Empty
MessageSujet: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptyJeu 14 Avr - 21:44

Bien le bonjour (ou bonsoir La présentation d'un jeune assassins  243589 ), guilde R Kingdom La présentation d'un jeune assassins  637931

Dans le jeu:

Je suis Sewar, un Assassin de lvl 25. La présentation d'un jeune assassins  773609
Je joue depuis pas très longtemps mais bon La présentation d'un jeune assassins  51342
le nom Sewar n'a aucune signification specifique pour moi ça m'est venu comme sa. La présentation d'un jeune assassins  840580
Je suis connecté sur Dragonica pratiquement tout les jours, le week-end je sors et oui ça m'arrive La présentation d'un jeune assassins  603786

Pour la vrai vie:

Je me nomme Steven, je suis né le 25 avril et donc dans quelques jours je passe lvl 18 La présentation d'un jeune assassins  422838 euh oui j'aurais 18 ans Smile
Sinon mon emploi du temps se résume à mon PC , sortir avec des potes à la plage avec des bouteille ... d'eau bien entendu La présentation d'un jeune assassins  244847 ET au SPORT Smile oui j'adore ça, je fais du hand et du volley. La présentation d'un jeune assassins  538681
Sinon je pense que c'est tout pour la presentation de ma vrai vie si y'a un besoin de precisions demandez-moi Smile

la raison de ma candidature:

Et bien premièrement, "Kingdom" m'a fais penser au film Kingdom of heaven La présentation d'un jeune assassins  129953
Deuxièmement, être sous le règne d'un roi répondant au nom de ravioli ça me plais beaucoup La présentation d'un jeune assassins  840580
Et troisièmement , euh il n'y a pas de troisièmement mais c'est pas grave La présentation d'un jeune assassins  230802 mai c'est pas grave comme on dit "jamais deux sans trois" La présentation d'un jeune assassins  188791

Tiens soit dit en passant ce gif La présentation d'un jeune assassins  188791 me fais pensé a ça https://www.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc La présentation d'un jeune assassins  371368 mais ça n'a rien à voir avec ma présentation La présentation d'un jeune assassins  546666

Et bien merci de m'avoir admis La présentation d'un jeune assassins  234407 et bon jeu a tous La présentation d'un jeune assassins  231896
Revenir en haut Aller en bas
Ravio
Roi
Ravio

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptyJeu 14 Avr - 22:40

UN NOUVEAU SUJET POUR MOIIIIIIIIIII La présentation d'un jeune assassins  188791

bienvenu petit, j'espere que tu te plaira chez nous La présentation d'un jeune assassins  538681
Ody
Reine
Ody

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptyJeu 14 Avr - 22:49

j'aime bien ta presentation La présentation d'un jeune assassins  210437
J'espere aussi que tu te plaira chez nous ^^ et fais pas attention a Ravio <3 il fait peur mais il mords pas <3 (ou rarement? )

Like a Star @ heaven
Ravio
Roi
Ravio

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptyJeu 14 Avr - 22:52

d'où je mord ? >_>

(à part toi?)
Sewar

Sewar

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptyJeu 14 Avr - 23:01

Et bien merci. J'espere bien me plaire avec vous. La présentation d'un jeune assassins  230802
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptyJeu 14 Avr - 23:37

Bonsoir, et Bienvenu dans le Kingdom Very Happy

En espérant que tu t'y plaira =)

La présentation d'un jeune assassins  231896
Yomiko
Hime

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptyVen 15 Avr - 0:44

Bienvenue !!!

Ravio remets la courgette. XD
https://r-kingdom.forumgaming.fr
Ravio
Roi
Ravio

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptyVen 15 Avr - 9:05

La courgette ? é_é mais elle y est ma courgette é_é
Melos
Premiere Commandante

MessageSujet: Sewar !   La présentation d'un jeune assassins  EmptyVen 15 Avr - 10:28

Un volleyeurrrrrr !!! +1 <3
Sinon bah t'as l'air plutot sympathique, tu écris pas comme un charognard, t'es du mois d'avril ( si si c'est important !!! =p ) pis .... bon ok j'ai plus rien dire donc je la met en veilleuse !

Bienvenue !
Sewar

Sewar

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptyVen 15 Avr - 14:50

Merci de m'acceuillir. La présentation d'un jeune assassins  293684

Sinon en passant j'ai pas compris non plus ravioli n'a pas changer sa courgette pourtant La présentation d'un jeune assassins  243589
Et je suppose que sa doit etre vrai je doit etre sympathique(merci Smile ) La présentation d'un jeune assassins  51342
Toadinor
Chef de la loose
Toadinor

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptyVen 15 Avr - 20:04

Oh wii, un nouveau Very Happy
Bienvenue au Kingdom, Sewar La présentation d'un jeune assassins  773609
Yomiko
Hime

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptySam 16 Avr - 9:48

L'aubergine je me suis trompé XD

Au passage j'adore ta nouvelle photo de profil Chichi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptySam 16 Avr - 21:36

Merci Yomi ^^

J'aime le Pikachu qui es sur la tienne ! x)<3
Melos
Premiere Commandante

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptySam 16 Avr - 22:19

par contre elle précise rien en ce qui te concerne Yomi :$
Yomiko
Hime

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  EmptySam 16 Avr - 22:39

Roh l'autre qui veut faire des histoires. XD

En meme temps, on voit que ma silhouette. lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation d'un jeune assassins    La présentation d'un jeune assassins  Empty

La présentation d'un jeune assassins
Page 1 sur 1