| La présentation d'un jeune assassins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sewar
Messages : 11 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 31 Localisation : entre de là à.. de là ;)
| Sujet: La présentation d'un jeune assassins Jeu 14 Avr - 21:44 | |
| Bien le bonjour (ou bonsoir ), guilde R Kingdom Dans le jeu: Je suis Sewar, un Assassin de lvl 25. Je joue depuis pas très longtemps mais bon le nom Sewar n'a aucune signification specifique pour moi ça m'est venu comme sa. Je suis connecté sur Dragonica pratiquement tout les jours, le week-end je sors et oui ça m'arrive Pour la vrai vie:
Je me nomme Steven, je suis né le 25 avril et donc dans quelques jours je passe lvl 18 euh oui j'aurais 18 ans Sinon mon emploi du temps se résume à mon PC , sortir avec des potes à la plage avec des bouteille ... d'eau bien entendu ET au SPORT oui j'adore ça, je fais du hand et du volley. Sinon je pense que c'est tout pour la presentation de ma vrai vie si y'a un besoin de precisions demandez-moi la raison de ma candidature: Et bien premièrement, "Kingdom" m'a fais penser au film Kingdom of heaven Deuxièmement, être sous le règne d'un roi répondant au nom de ravioli ça me plais beaucoup Et troisièmement , euh il n'y a pas de troisièmement mais c'est pas grave mai c'est pas grave comme on dit "jamais deux sans trois" Tiens soit dit en passant ce gif me fais pensé a ça https://www.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc mais ça n'a rien à voir avec ma présentation Et bien merci de m'avoir admis et bon jeu a tous | |
|
| |
Ravio Roi
Messages : 104 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 32 Localisation : dans les etoiles
| Sujet: Re: La présentation d'un jeune assassins Jeu 14 Avr - 22:40 | |
| UN NOUVEAU SUJET POUR MOIIIIIIIIIII bienvenu petit, j'espere que tu te plaira chez nous | |
|
| |
Ody Reine
Messages : 35 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 33 Localisation : Dans la lune un jour, dans la lune toujours \o/
| Sujet: Re: La présentation d'un jeune assassins Jeu 14 Avr - 22:49 | |
| j'aime bien ta presentation J'espere aussi que tu te plaira chez nous ^^ et fais pas attention a Ravio <3 il fait peur mais il mords pas <3 (ou rarement? ) | |
|
| |
Ravio Roi
Messages : 104 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 32 Localisation : dans les etoiles
| Sujet: Re: La présentation d'un jeune assassins Jeu 14 Avr - 22:52 | |
| d'où je mord ? >_>
(à part toi?) | |
|
| |
Sewar
Messages : 11 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 31 Localisation : entre de là à.. de là ;)
| Sujet: Re: La présentation d'un jeune assassins Jeu 14 Avr - 23:01 | |
| Et bien merci. J'espere bien me plaire avec vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation d'un jeune assassins Jeu 14 Avr - 23:37 | |
| Bonsoir, et Bienvenu dans le Kingdom En espérant que tu t'y plaira =) |
|
| |
Yomiko Hime
| Sujet: Re: La présentation d'un jeune assassins Ven 15 Avr - 0:44 | |
| Bienvenue !!!
Ravio remets la courgette. XD | |
|
| |
Ravio Roi
| Sujet: Re: La présentation d'un jeune assassins Ven 15 Avr - 9:05 | |
| La courgette ? é_é mais elle y est ma courgette é_é | |
|
| |
Melos Premiere Commandante
| Sujet: Sewar ! Ven 15 Avr - 10:28 | |
| Un volleyeurrrrrr !!! +1 <3 Sinon bah t'as l'air plutot sympathique, tu écris pas comme un charognard, t'es du mois d'avril ( si si c'est important !!! =p ) pis .... bon ok j'ai plus rien dire donc je la met en veilleuse !
Bienvenue ! | |
|
| |
Sewar
| Sujet: Re: La présentation d'un jeune assassins Ven 15 Avr - 14:50 | |
| Merci de m'acceuillir. Sinon en passant j'ai pas compris non plus ravioli n'a pas changer sa courgette pourtant Et je suppose que sa doit etre vrai je doit etre sympathique(merci ) | |
|
| |
Toadinor Chef de la loose
| |
| |
Yomiko Hime
| Sujet: Re: La présentation d'un jeune assassins Sam 16 Avr - 9:48 | |
| L'aubergine je me suis trompé XD
Au passage j'adore ta nouvelle photo de profil Chichi. | |
|
| |
Invité Invité