R Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Kingdom

Le Plus Grand Royaume de Dragotaka.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaytsui

Kaytsui


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* Empty
MessageSujet: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o*   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* EmptyMer 27 Avr - 23:14

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 637931 Bonjour à tous! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 889149 .... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 424866 Désolé je suis un peu timide, mais je vais me présenter! è-é


Alors hummm. . . Han' je sais pas par où commencer Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 383198

Ah si! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 603786

Alors voilà: J'ai 16 ans et je m'appelle Sciana ( je sais c'est un nom bizarre *-*'' ) Et puis heu. . . Je suis pas très grande, et je dis pleins de bêtises Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 603786 J'aime rigoler avec mes amis, sortir, dessiner, lire des mangas etc... sunny

Sinon Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 243589 Je suis une petite Dragotakienne ! Je suis Kaytsui une reroll gladiatrice lvl33 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 230802 Mon HL est un ninja 58 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 959818
Je sais pas trop quoi dire . . . Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 42255

J'aimerai intégrer cette guilde, car elle a comme un air de rêve Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 102818 (Ah oui, tiens! J'aime beaucoup dormir Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 773609 ) Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 761403

Je trouve ma présentation complètement nulle. . . Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 674392



Je crois que je vais arrêter mon massacre Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 19423 Evidemment je sais que je vous ai absolument pas ébloui avec ma performance de CV Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 546666 .... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 107455

Merci de m'avoir lu :3 , à bientot peut être Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 58659 Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 230802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o*   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* EmptyJeu 28 Avr - 1:18

Coucou toi =3

Je vois pas en quoi elle serait nulle ta candid' D:

Sinon, "Bienvenue" meme si tu n'es pas encore dans le Kingdom.

Bonne soirée, et a bientot Ig surement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yomiko
Hime



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o*   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* EmptyJeu 28 Avr - 2:08

Bienvenue !

Ravio, Ody ou moi te recruterons des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-kingdom.forumgaming.fr
Ravio
Roi
Ravio


Messages : 104
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : dans les etoiles

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o*   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* EmptyJeu 28 Avr - 10:23

ouais c'est moi è_é

t'façon dès qu'on se recroise, je t'invite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kaytsui

Kaytsui


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : France

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o*   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* EmptyJeu 28 Avr - 12:03

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* 773609 Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o*   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* EmptyVen 29 Avr - 0:22

Yo à toi :p

Bienvenue è.è à la prochaine Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* Empty
MessageSujet: Re: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o*   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour R-kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R Kingdom :: Salle du trône :: Candidature & Presentation-
Sauter vers: