| Bonjour R-kingdom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour R-kingdom Mar 5 Juil - 20:29 | |
| Hello le monde Je m'apelle : Jamael Sexe : Homme Célibataire On m'apelle jama.... Heu j'ai 17ans j'habite en france et en guadeloupe.. J'aime bien faire des blagues.. je suis un peux taquin.. Je suis aussi un peux timide :/ J'aime aller dans les fêtes.. J'aime le chocolat x) Voilà j'espère que vous allez m'acceptez dans votre guilde Merci d'avance et à la prochaine |
|
| |
Ravio Roi
Messages : 104 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 32 Localisation : dans les etoiles
| Sujet: Re: Bonjour R-kingdom Mar 5 Juil - 21:22 | |
| parle nous de toi IG aussi, t'as forget Montre aussi ton stuff, il faut qu'il soit full rare et +20 pour pouvoir rentrer, et montre nous ton arbre des compétences aussi. il faut au moins ça pour rentrer dans notre guilde, histoire que tu ressembles à toute la guilde. Bien sur, je plaisante ! Mais dis nous ton pseudo, ton level et ta classe, ça serait cool ;D One Love, Ravio Ody : rien à dire | |
|
| |
Koonery Castor
| Sujet: Re: Bonjour R-kingdom Mar 5 Juil - 23:23 | |
| J'ai parlotter avec lui Ig il semble etre Sympa ! | |
|
| |
Ody Reine
Messages : 35 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 33 Localisation : Dans la lune un jour, dans la lune toujours \o/
| Sujet: Re: Bonjour R-kingdom Ven 8 Juil - 12:37 | |
| Bon si notre Castor cheri (mais rebelle un peu è_é garde ta hache dans le fourreau toi u_u) te trouve sympa, alors j'ai hate de te voir IG *-* | |
|
| |
Melos Premiere Commandante
| Sujet: Hey Lun 25 Juil - 17:09 | |
| Heyy ! Petite apparition comme ca fortuite !!! J'espère que vous allez bien tous PS : Ravio : rare et +20 c'est pas possible =p | |
|
| |
Ravio Roi
Messages : 104 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 32 Localisation : dans les etoiles
| Sujet: Re: Bonjour R-kingdom Lun 25 Juil - 18:45 | |
| ouais bon legendaire et +20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour R-kingdom Mar 26 Juil - 22:08 | |
| Héhé ! Ca roule chez vous ? Je me connecte sans arret en ce moment dans l'espoir de croiser quelqu'un des anciens, sans succès ... | |
|
| |
Ravio Roi
| Sujet: Re: Bonjour R-kingdom Mer 27 Juil - 10:04 | |
| envoie moi un texto quand tu te connectes ... sinon j'y vais plus la guilde est décédée en ce moment, tout le monde part.
Tu te co pas sur chupitingo ? Sinon essaye Angedux, kidipet, sauterelle je vais plus sur ravio. tu peux essayer aussi Refya, sur vegas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour R-kingdom Mer 27 Juil - 11:17 | |
| J'ai pas de perso sur Vegas, oui je me connecte sur Chupitingo, c'est la seule qui me reste chez R Kingdom, sinon je me connecte sur Kiyo aussi ... Bon bah tant pis, si la guilde est morte de chez morte, j:$'prends plus la peine de me connectée, ca sert a rien :$ | |
|
| |
Ravio Roi
| Sujet: Re: Bonjour R-kingdom Mer 27 Juil - 15:56 | |
| bah texto moi au moins D: ça fait un bail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour R-kingdom | |
| |
|
| |
| Bonjour R-kingdom | |
|